Depuis janvier, nous accueillons notre business developper Imane Meziane. Elle se présente en quelques questions :

Bonjour Imane, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Imane, j’ai 26 ans et je suis Business Developper chez Sharvy, depuis le 4 janvier. Ma mission, c’est le développement commercial de la solution à l’international. Je suis diplômée en Management International à l’école Montpellier Management (anciennement appelée ISEM). Après une première expérience commerciale dans une start-up montpelliéraine, j’ai intégré durant un temps un grand groupe de mode enfant en tant que Chef de zone Export. Ces deux expériences m’ont apporté le goût de la stratégie commerciale, du développement des ventes, et m’ont permis de cultiver une vision complète du business développement. En 2020, lorsque cette deuxième expérience s’est achevée, j’ai fait une pause pour partir un mois en stage de navigation sur un catamaran, en Méditerranée (j’avais depuis longtemps l’envie d’apprendre à manier la voile comme une pro), ainsi qu’une randonnée en vélo jusqu’au Cap-Ferret, sur 10 jours : un vrai temps de respiration avant d’attaquer l’aventure Sharvy.

 

Pourquoi avoir rejoint Sharvy et comment s’est passée la rencontre ?

Quand je suis tombée sur l’offre d’emploi Sharvy je l’ai trouvée super car il y avait pour moi tous les ingrédients qui me plaisent : du développement commercial, une approche startup rafraichissante, une petite équipe aux liens forts, avec de belles ambitions et un grand potentiel. J’ai d’abord eu un entretien avec Benoit, puis avec Stéphane et Alex, et ça a matché tout de suite : on s’est donné rendez-vous en janvier pour commencer tout de suite ou presque !

 

Qu’est-ce qui t’a interpellée ou surprise à ton arrivée chez nous ?

Avant même de commencer chez Sharvy, j’ai été invitée à manger avec l’équipe au complet en décembre, simplement pour faire connaissance : j’ai apprécié cette approche simple et chaleureuse, et j’ai trouvé l’équipe super sympa.
Ce que je trouve très juste, aussi, c’est que dans l’équipe tout le monde participe à la réflexion stratégique : on collabore à fond, on réfléchit ensemble, et c’est galvanisant. Pour reprendre une image issue de la navigation, il y a un bel équipage, et un beau cap à atteindre.

 

Que penses-tu de la vision et des services Sharvy, et plus largement de son secteur d’activité ?

Avec Sharvy, on touche à un thème fort, qui a tout son sens dans la crise sanitaire actuelle : offrir une expérience collaborateur innovante et sympa. C’est un vrai outil de marque employeur.
Si Sharvy a démarré par le parking, nos services s’étendent et touchent vraiment à la vie du collaborateur, tout pile à l’heure où les entreprises repensent leurs postes et modes de travail. Et au milieu de tout cela, on offre plutôt de la flexibilité et solutions plaisirs, c’est enthousiasmant.

 

Qu’est-ce que tu penses que nous ne disons pas assez ?

Je pense que par timidité nous ne montrons pas encore assez notre équipe, à quelle point elle est riche et sympathique… et j’espère que cela va changer ! 

Ressources

Nous contacter

Cap Oméga - Rond Point Benjamin Franklin

34 000 Montpellier (FRANCE)

+33 (0)4 11 93 70 49

info@sharvy.com