Des évolutions fonctionnelles sont apparues sur Sharvy ! Petit récap des nouveautés de l’application depuis la rentrée

1. Pagination des listes et barre de recherche

Au delà de 100 utilisateurs ou ressources (places de parking, postes de travail, salles, véhicules…), un système de pagination est désormais disponible en haut des listes. De plus, une barre de recherche a été ajoutée pour faciliter la recherche d’un utilisateur ou d’une ressource.

2. Déplacement des créations ou modifications de ressources

Suite à la pagination, et pour simplifier les pages, les pages d’ajout et de modification de ressources sont séparées des listes. Pour les retrouver, il suffit d’appuyer sur le bouton “ajouter” en haut des listes, ou de cliquer sur l’icône du crayon à côté d’une ressource pour la modifier.

3. Légende des couleurs

Pour aider les utilisateurs, et notamment les nouveaux, une légende des couleurs est disponible sur le planning des demandes. Il est ainsi plus simple de retrouver la signification de chacune et donc connaître le statut de ses réservations.

4. Liste des inscrits à la cantine

Vous pouvez désormais télécharger la liste des inscrits à la cantine un jour donné au format Excel en vous rendant dans l’onglet Disponibilités sur la carte du jour souhait et en cliquant sur le signe “+” à côté de Cantine.

5. Génération de QR Code

Si vous avez l’option de QR Code pour la gestion des postes de travail, il vous est possible d’imprimer le QR Code associé à un poste de travail directement depuis la page de modification de celui-ci.

6. Capteurs de véhicules

Les capteurs de véhicules NEDAP permettent d’afficher en temps réel l’occupation des places de parking sur la carte. Des nouveautés ont été apportées à cette fonctionnalité : indication de la place en question, gestion par onglets des étages du parking et amélioration du zoom.