Sharvy accélère sa conquête des marchés internationaux, avec le soutien de la Région Occitanie : direction l’Europe en 2021 et les Etats-Unis en 2022 ! Et plein cap sur de nouvelles embauches pour asseoir le développement commercial.

Prêt pour accélérer à l’international

Sharvy passe les frontières et inscrit son développement dans une logique internationale. Nous bénéficions aujourd’hui d’un accompagnement financier à hauteur de 100 000 euros de la part de la Région Occitanie pour accélérer notre développement et affirmer notre leadership.

Sharvy compte déjà plus de 30 000 utilisateurs finaux chez une centaine de clients de toute taille, y compris des entreprises multi-nationales. Des arguments solides qui nous permettent de poursuivre notre évolution dans la dizaine de pays où nous comptons déjà des clients (Suisse, Luxembourg, Italie, Espagne, Grande-Bretagne) et aux Etats-Unis, dès 2022, avec une présence sur le CES Las Vegas en janvier, sur le stand de la Région Occitanie.

Un soutien financier pour la communication, le commerce et le recrutement

Une partie de l’enveloppe financière de la Région Occitanie a déjà été utilisée pour le rebranding de l’ex MyCarSpot devenu Sharvy en septembre : Ayant élargi nos services, ce nom était devenu trop étroit pour couvrir les extensions fonctionnelles. Sharvy dérivé de l’anglais Share (partage), permet d’englober tous les espaces, ressources et services de l’entreprise, et passe les frontières.

Une autre partie des fonds sera utilisée pour la traduction des supports de communication, le référencement sur les moteurs de recherche web, la participation à des salons internationaux, et les relations publiques. 

Enfin, cette subvention participe aussi au renforcement de l’équipe commerciale, et notamment au recrutement de deux Business Déveloper qui viennent d’arriver dans l’équipe.